Les poches de froid Intimfreez® sont indiquées en utilisation post-partum et hémorroïdes. La température des poches FREEZSNOW® demeure stable (entre 0°C et 5°C) permettant une application sans brûler la peau.
INDICATIONS
Le Kit Intim Freez® est préconisé en post-partum, ainsi qu’en post-opératoire immédiat lors des opérations du périnée, ou des hémorroïdes ou en cas de douleurs générales du nerf pelvien.
EFFETS
– Diminue l’oedème et les hématomes (action anti-inflammatoire). Action antalgique favorisant une récupération plus rapide.
CONTENU ET SPECIFICITES
Le kit Intim Freez est composé de 2 poches de froid anatomiques (breveté FREEZSNOW®) ainsi que de 10 housses protectrices jetables et un sac de congélation.
CONSEILS D’UTILISATION ET ENTRETIEN
Placer au congélateur les poches Freezsnow pendant au moins 4 heures dans le sac isotherme prévu à cet effet (afin de ne pas mettre les poches en contact avec les aliments).
Une fois congelées, les billes de gel de la poche vont se transformer en neige (technologie brevetée de froid longue durée et non agressif).
Sortir une poche Freezsnow et l’insérer dans la housse protectrice que l’on peut fixer dans la culotte à l’aide des velcros pour un meilleur maintien.
Changer la poche dès que celle-ci se réchauffe (les 2 poches fournies permettent une rotation). La laver et la remettre au congélateur dans le sac isotherme.
Les poches de froid Freezsnow sont lavables à la main et peuvent être désinfectées. Les housses protectrices sont jetables.